Évènements dynamiques

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Chute-arches.jpg
Indicateur EGO d'un événement dynamique à proximité

Les évènements dynamiques : les Retombées d'Arches

Des débris issus des vaisseaux Votans (qui ont mystérieusement explosé dans l'espace en 2030) tombent encore régulièrement sur ​​Terre, quittant l'orbite terrestre de manière hasardeuse : ce sont les Retombées d'Arches, faisant évoluer l'environnement du lieu du crash en raison de la machinerie de terraformation présente en leur sein. Ces fragments météoritiques contiennent aussi généralement des technologie extraterrestre rares et précieuses, pour lesquelles les Pillarches n'hésitent pas à mettre leur vie en jeu pour en récupérer quelques exemplaires.

Chutearche2.jpg

Il existe également des retombées d’arches d’un genre particulier : les "cryptarches", qui semblent fortement intéresser Von Bach Industries pour une raison inconnue [1].

Les retombées mineures

De temps en temps, des groupes d’arcatech s’écrasent sur Terre et attirent des habitants de la région en plus des Pillarches situés à proximité. Un ou deux courageux Pillarches suffisent en général pour venir à bout de ces petites retombées d’arches.

Les retombées majeures

Les retombées d’arches majeures sont immanquables : elles obscurcissent le ciel et transforment toute une zone en un violent torrent de débris. À peine l'EGO des Pillarches a-t-il sonné l’alerte qu’une portion massive de retombée d’arche s’écrase au sol en produisant un puissant impact. Remplies de merveilles d’arcatech et de ressources rares, ces larges retombées d’arches attirent une foule de créatures, lesquelles sont souvent éclipsées par la présence imposante du gardien de leur espèce, prêt à tout pour s’approprier le contenu de la retombée.

Ainsi, les Messorans sont fréquemment rencontrés aux alentours des Retombées d'Arches, car les minéraux contenus dans ces dernières sont quelque chose dont les Messorans ont besoin pour prospérer (notamment la Gulanite), et il est donc tout à fait logique qu'ils défendent agressivement la précieuse ressource, en attaquant directement les ennemis potentiels ou via la construction de structures défensives.

Seule une armée de Pillarches puissants peuvent espérer tenir tête aux monstres d’une retombée d’arche majeure, et vivre assez longtemps pour repartir avec la gloire et les précieuses récompenses qu’ils y trouveront.

Autres

Les urgences

Les états d'urgence sont des événements spéciaux qui peuvent avoir lieu un peu partout. De nature imprévisible, ils offrent généralement de bonnes récompenses et un bon challenge.

Sources

Site officiel Defiance

  1. Mail de recrutement bêta-test