Adréno

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Une voie de ponction sur une prisonnière

L'adréno est une drogue addictive agissant comme amplificateur synthétique de neurotransmetteur. Durant la guerre, on l'utilisait pour améliorer les performances physiques. Quand l'EMC a commencé à manquer de produit synthétique, un chimiste audacieux a inventé une formule utilisant les fluides surrénaux , notamment l'adrénaline. L'EMC utilisait ainsi sans vergognes des prisonniers qui, une fois terrorisés à mort (et donc ayant produit de grandes quantités d'adrénaline dans leur corps), étaient complètement drainés de leurs fluides.


Un Mutant ayant consommé de l'adréno

Les consommateurs d'adréno sont extrêmement dangereux. Ils sont reconnaissables par leur vitesse de déplacement accrue et une fluorescence bleutée visible à l'oeil. Les mutants, dans leur délire psychotique post Chute des Arches, croient qu'en consommant l'adréno, ils pourront ralentir la détérioration de leur corps.

L'adréno est notamment produite par La Seringue, un bio-soldat se terrant dans le Bunker Delta Est, au Mont Tam (les mutants de la région amenant régulièrement des prisonniers, notamment des survivants du crash du Liberté), à la Seringue pour obtenir quelques doses d'adréno en échange). Un autre fabricant, du côté de Défiance, était Miko.

Un laboratoire clandestin d'adréno (ici, appartenant à Miko)

Sources