Datak Tarr

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Datak Tarr
Datak Tarr.png
Informations biographiques
Espèce

Castithan

Genre

Masculin

Lieu d'origine

Casti

Famille
Informations générales
Activité(s)

Adjoint du maire de Défiance

Affiliation(s)
Informations hors-univers
Interpreté par

Tony Curran

Datak Tarr 2.png
D'origine Castithan, un peuple extra-terrestre, Datak Tarr accuse des origines on ne peut plus modestes (il a passé son enfance dans les bidonvilles de sa planète natale). Malgré un statut social peu enviable, grâce à son habileté et son astuce, il parvient à fuir Casti avant sa destruction, en embarquant clandestinement sur une Arche Votan. Plus précisément, il a gagné son passage sur Terre en paiement d'une dette de jeu (à l'Ivali, une sorte de poker Castithanais).

Il trouvera finalement refuge sur Terre avec son épouse Stahma Tarr, issue des hautes sphères castithannes. Il la rencontra durant le voyage interplanétaire à bord des Arches et Stahma fut éblouie par son instinct, d'autant que Datak avait réussi à éliminer le Castithan promis à Stahma avant le départ des arches.

Réputé pour être un combattant redoutable, difficile à cerner, Datak Tarr est l'un des généraux donateurs d'Amanda Rosewater, la maire de la ville de Défiance. Bien qu'il aide au développement de la ville de Défiance depuis longtemps maintenant, il entretient des activités moins officielles...

En effet, Datak est désormais la figure principale de la pègre en ville : des jeux d’argent au trafic d’armes, en passant par le crime organisé, il gère tout. Il a d'ailleurs la mainmise sur les Creux à Défiance.

Mais ce qu’il désire plus que tout, c’est davantage de légitimité et un meilleur futur pour sa famille. Fidèle aux méthodes castithanes, Datak est toujours à l'affût d'occasions lui permettant d'acquérir une emprise sur des gens qu'il manipulera ensuite à loisir.

Datak Tarr est passé maître dans l'art du double jeu

Il est en très mauvais termes avec Rafe McCawley.

Voir aussi

Source

Fiche officielle du personnage sur le site officiel