Mutants

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Mutants.jpg
Les Mutants sont une nouvelle menace née des vestiges des Xénoguerres et des bases militaires abandonnées, des survivants que les radiations ont transformés en xénophobes enragés. Ces créatures hideuses et presque dénuées d’intelligence étaient autrefois humaines : des soldats, chercheurs et puissants bio-soldats de l’Entente Militaire de Coercition, la défunte armée terrienne formée pour lutter contre l’envahisseur extraterrestre.


Plus précisément, les mutants sont tous d'anciens membres de l'EMC XX Corps, une petite armée qui occupait les nombreux bunkers de la côte ouest. Ils ont été officieusement surnommé "la Mort", car ils ont passé la majeure partie de leur service sous terre, dans les bunkers, apparentés à des tombes souterraines [1].

Ils poursuivent obstinément leur mission, à savoir combattre pour l'Humanité bien que les Xénoguerres soient depuis longtemps terminées. Équipés d'armes post-moderne dignes de la meilleur armée terrienne, ils ne doivent pas être sous-estimé !

Leur point faible principal est la tête : le reste du corps est extrêmement résistant de par les nombreuses mutations musculaires qu'ils portent.

Types de mutants rencontrés en jeu

Source

Site officiel Defiance

  1. Propos d'un développeur (Vhalen) sur le forum alpha