Pillarche

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
(Redirigé depuis Pillarches)
Aller à : navigation, rechercher

Les Pillarches sont des spécialistes de la récupération. De précieux fragments de minerais et de technologie extraterrestres, éparpillés lors de la destruction des arches planétaires votanes en orbite, encerclent à présent la Terre, constituant une formation nommée la Ceinture des arches. Ces débris se déversent parfois sur Terre lors de phénomènes dangereux connus sous le nom de retombées d’arches. S’ils veulent pouvoir s’emparer de l’arcatech et des minerais rares contenus au cœur d’une retombée d’arches, les Pillarches doivent affronter de nombreux rivaux, humains et extraterrestres. La vie d’un Pillarche est palpitante, dangereuse et lucrative… du moins, tant qu’elle dure.

Les Pillarches sont d’habiles dénicheurs d’arcatech qui n’hésitent pas à s’aventurer hors des sentiers battus pour récupérer leur butin, talent qui leur vaut d’être à la fois très admirés et sollicités. La plupart de ces chasseurs de fortune préfèrent travailler en solitaire, écumant la Terre à la recherche d’une arcatech d’une valeur telle qu’ils pourront se retirer et vivre confortablement en Antarctique en la revendant. Certains offrent toutefois leurs services aux particuliers ou aux entreprises, qu’ils facturent au prix fort, usant de leur débrouillardise pour mettre la main sur des objets ou des informations spécifiques pour leurs employeurs. Capables de tout retrouver ou presque et de survivre dans les situations et lieux les plus dangereux, les Pillarches constituent de précieux alliés, mais aussi de redoutables ennemis.

Les Pillarches sont robustes et se déplacent rarement sans un arsenal d’origine extraterrestre et humaine. En tant que Pillarche travaillant pour le compte de Von Bach Industries, ils jouissent du soutien de l’entreprise du nouveau monde la plus avancée en matière de technologie, à commencer par la mise à leur disposition du dispositif EGO. Il s’agit une nanotechnologie extraterrestre implantée dans le corps de l’hôte afin de lui fournir des compétences extraordinaires auxquelles aucun être humain ou votan n’a accès autrement. Ces améliorations font de tout Pillarche une force redoutable. De plus, ils bénéficient d’un transport sans frais vers la Nouvelle Frontière, à la charge de VBI. Dans ce Far West d’un nouveau genre, situé au-delà du Tempestaire, les retombées d’arches abondent et les Pillarches gagnent des scrips à en devenir millionnaires en remplissant des contrats pour les locaux ou en recherchant des artéfacts pour leur propre compte.

Chroniques de Pillarches

Ces chroniques consistent en une série de petites vidéos de courtes durées dépeignant la vie d'un trio de Pillarches dans la Baie.

Source