Rafe McCawley

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Rafe McCawley
Rafe McCawley.png
Informations biographiques
Espèce

Humain

Genre

Masculin

Famille
Informations générales
Activité(s)

Exploitant minier

Affiliation(s)

Défiance

Informations hors-univers
Interpreté par

Graham Greene

Rafe McCawley est l'humain le plus riche et le plus puissant de Défiance, un propriétaire minier dont la famille est installée sur place depuis des générations. Élevé par un père d'une rigidité extrême, il décida de lui désobéir et s'engagea dans les forces armées. À l'issue des Xénoguerres, il retourna avec sa femme et sa jeune famille à Défiance, à peine reconnaissable après la terraformation. Il regrette le visage qu'avait le monde avant l'arrivée des Votan.

Rafe, qui fut l'un des fondateurs de Défiance, a amassé une fortune considérable dans le domaine minier et cherche aujourd'hui à tirer profit de son influence pour promouvoir sa famille au sein de la sphère politique de la ville. Il tient un commerce en ville, "Équipements Minier McCawley" tout en possédant la plus grande mine de la région (au nord-est de Défiance), qu'il administre lui-même[1].

Le complexe minier de Rafe McCawley

Il eut une liaison amoureuse avec Nicolette Riordon par le passé [2].

Résidence

La maison des McCawley est située à proximité des mines appartenant à Rafe. Ce dernier a donné beaucoup d'argent afin de recréer une maison artisanal Californienne typique de l'ancien monde. C'est la maison la plus traditionnelle de Défiance- d'autant que Rafe est un personnage purement traditionaliste [3].

La maison des McCawley vue de l'extérieur

Voir aussi

Compte Twitter du personnage

Source

  1. http://noreruns.net/2012/11/13/syfy-press-tour-2012-part-2-defiance-set/2/
  2. Defiance saison 1 épisode 9
  3. http://www.defiance.com/en/series/world-of-2046/town-of-defiance