Von Bach Industries

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
" Solutions de pointe pour un monde changeant."
- Devise de l'entreprise

Von Bach Industries (abrégé VBI) forme un conglomérat industriel très influent sur Terre, produisant un ensemble d'équipements en tout genre (armes et munitions, boucliers, implants, etc.) issues des travaux technologiques de Karl Von Bach. On leur doit notamment l'implant EGO, le fusil de précision Huntsman SSR, le fusil d'assaut Grizzly AR ou encore les écrans défensifs personnels.

Le siège de Von Bach Industries se situe à New York (Columbia, République de la Terre), près de l'ancienne intersection entre Chambers Street et Broadway (40.714135,-74.006369).

Von-Bach-Industries-logo.png

La priorité de Von Bach Industries a toujours été de protéger la Terre et ses habitants. C'est eux qui ont conçu les satellites qui ont permis de détecter l'exode Votan ou encore alimenté les Xénoguerres en munitions et armes. Dans le contexte actuel, qui présente des défis nouveaux pour toutes les espèces, VBI se dit fier de demeurer le pionnier de l'innovation technologique.

Les avancées de VBI en matière d'arsenal hybride Votan et de bionétique permettent aux professionnels de la Frontière d'optimiser la récupération de la précieuse arcatech. Von Bach Industries a d'ailleurs lancé une expression audacieuse résumant l'utilisé de ses produits : "Sur la Nouvelle Frontière, soit vous adoptez VBI, soit vous n'êtes pas armé".

VBI-expo.jpg

Personnages de Von Bach Industries

Voir aussi

Site officiel de réalité altérnée

Von Bach Industries