Arche

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
« Avec la chute des Arches, les engins de terraformation ont fait leur apparition, des machines conçues pour remodeler la surface de la Terre et y établir les habitations des Votan. »
Arche-votan.png

Les Votan sont arrivés sur Terre à bord de gigantesques vaisseaux appelés les Arches (imaginées et conçues par les Indogènes [1]), transportant en leur sein des millions d'immigrants Votans fuyant leur système solaire en fin de vie. À leur bord se trouvaient également des technologies de terraformation destinée à convertir une planète inhabitable en une réplique de leur monde d'origine.

Malgré le génie des Indogènes, les créations dépassèrent les créateurs. Avec une intelligence artificielle semi-sensible à sa base, la flotte d'arche s'est développée à partir des graines de désespoir, et les Votans ont mis leur foi en ce miracle technologique alors qu'ils fuyaient le système Votanis [2].

La Chute des Arches

Malheureusement pour les Votans, les Arches furent détruites le 5 janvier 2030 par une série de mystérieuses explosion, au cours de l'évènement appelé la "Chute des Arches". Plusieurs arches vinrent s'écraser à la surface de la Terre, terraformant par inadvertance cette dernière qui, depuis, est devenue une planète hybride mêlant caractéristiques humaines et votanes [3]. Un nouveau monde est née de cet accident.

Aujourd'hui encore, les débris d'arches orbitent autour de la Terre et régulièrement, sans crier gare, les restes de ces épaves viennent s'écraser au sol, causant les cataclysmiques « Retombées d'Arches ». Il peut s'agir de simples débris comme des pods de transports ou même, dans certains cas, des sections entières d'arches.

La Chute des Arches

On ne sait pas ce qui fut à l'origine de l'accident impliquant le crash des Arches. Quoi qu'il en soit, les débris restés en orbites forment désormais la Ceinture d'Arches, entourant la Terre.

La "Ceinture d'Arches"

Quoi qu'il en soit, ces Ces retombées d'arches peuvent apporter de précieuses ressources, de la technologie extraterrestre et autres à la surface de la planète. Dans certains cas, les plus petits débris se consument dans l'atmosphère terrestre, ils se transforment alors en un nuage d'éclats métalliques minuscules qui forment les "pluies rasoirs" [4].

Source

http://defiance.com/fr/jeu/ http://www.youtube.com/watch?v=KNeDC2QQieI