Bains Sutro

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Les Bains Sutro était un large complexe de piscine à San Francisco en Californie. Ouvert au public en 1896, ils étaient à l'époque le plus grand établissement de bains couverts au monde. Ils avaient été construits sur une zone alors peu fréquentée, en périphérie de la ville face à l'océan Pacifique, par un entrepreneur fortuné et ancien maire de San Francisco, Adolph Sutro. Le bâtiment brûla en 1966 et fut laissé à l'abandon.

Cependant, après l'arrivée des arches, l'ONU y a construit le Centre d'intégration extraterrestre là-bas. L'installation était un premier arrêt pour les Votans débarquant sur Terre : ils y étaient logés en attendant d'être transféré dans la communauté inter-espèces Utopia. Les habitants locaux ont continué à appeler l'endroit la "Maison des Bains" et le nom est d'ailleurs resté. Il a ensuite été abandonné et vandalisé pendant les Xénoguerres.

Pendant la bataille de Défiance, le bâtiment abandonné est devenu un refuge caché pour une poignée de civils qui ont échappé au carnage.

Source

  • Propos tenus par Vhalen (développeur) sur le forum d'alpha test