Azumi Yoshida

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Azumi Yoshida
cente
Informations biographiques
Espèce

Humain

Genre

Féminin

Informations générales
Activité(s)

Responsable de recrutement

Affiliation(s)

Von Bach Industries

Informations hors-univers
Signature d'Azumi Yoshida

Il y a quelque chose de dangereux chez Azumi Yoshida. Son attitude gracieuse est clairement fausse, artéfact comportemental de sa position de responsable de recrutement. Mais la traiter d'hypocrite serait stupide pour tous ceux qui espèrent mettre un jour la main sur les armes expérimentales les plus modernes sur la Terre. C'est en effet un officier de haut rang chez VBI, très proche du chef de la direction, Karl Von Bach.

Azumi Yoshida est originaire du Japon. Avant d'être scientifique, c'était une athlète paralympique de haut niveau. Née sans jambes (du moins, sans jambes sous les genoux), elle a étudié la robotique à l'université où elle a rencontré un triathlète professionnel, Denton Hodge, avec qui elle s'est mariée.

Avec l'aide de son mari, Azumi a créé des prothèses high-tech pour jambes qui lui permirent de gagner une médaille d'or aux Jeux Paralympiques. Malheureusement, Denton mourut dans un accident tragique peu de temps après. Le coeur brisé, Azumi est depuis un être émotionnellement distant.

Lorsqu'elle travaillait chez Dynamech, une entreprise à haute valeur technologique, sa beauté et son intellect attirèrent l'attention de Karl Von Bach. Ce dernier, quittant l'entreprise pour former sa propre société (qui deviendrait plus tard la multinationale qu'est Von Bach Industries), recruta sans hésiter Azumi pour diriger la division cybernétique. Elle fut ensuite promue au rang de Responsable de recrutement chez VBI, ce qui fait d'elle la personne qui contacte et engage les freelances destinés aux recherches sur le terrain et au développement.

C'est également elle qui s'occupe de l'embauche des Pillarches à la solde de VBI, ceux-là même qui sont ensuite envoyé dans la Baie de San Francisco en vue d'expéditions.


Source