Clive Towers

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Clive Towers
Informations biographiques
Espèce

Humain

Genre

Masculin

Lieu d'origine

Angleterre

Informations générales
Activité(s)

Entrepreneur de la Muir Union Mines

Affiliation(s)

Muir Union Mines

Informations hors-univers

Clive Towers est un immigrant anglais arrivé dans la Nouvelle Frontière dans l'espoir de jeter les bases de son plan industriel visant à apporter la prospérité non seulement dans la région de la Baie, mais dans le monde entier. Il est à l'origine de l'essor considérable de l'industrie minière de la région de Marin.

Towers fut notamment en désaccord profond avec Varus Soleptor : le premier souhaitait que chaque personnage des Territoires d'Éden partage sa richesse avec les autres, tandis que le second arguait qu'il fallait travailler et s'enrichir pour son propre profit. Leurs points de vue diamétralement opposés furent à l'origine de vives tensions entre Muir Union Mines et Soleptor Enterprises.

Towers et les mineurs de la Muir Union avaient comme objectif la "Prospérité en 2099", à savoir atteindre un seuil de productivité et de richesse permettant la prospérité en l'an 2099. Afin d'atteindre, cet objectif, la Muir Union a commencé à équiper ses mineurs avec des implants en Vysudium. Malheureusement, cette transhumanisation est devenue hors de contrôle et les mineurs ont continué à s'équiper d'implants cybernétiques au détriment de leur propre corps, devenant les tristement célèbres 99ers. Leurs esprits brisés les poussent encore, à l'heure actuelle, à atteindre leur objectif de "Prospérité en 2099". Personne ne sait ce qui se passera lorsque l'an 2099 arrivera.

Sources

  • Enregistrement en jeu
  • Propos d'un développeur (Vhalen) sur le forum de l'alpha