Eddie Braddock

De Le wiki Defiance - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Eddie Braddock
Braddock.png
Informations biographiques
Espèce

Humain

Genre

Masculin

Lieu d'origine

États-Unis d'Amérique, Terre

Informations générales
Activité(s)
Affiliation(s)
Informations hors-univers
Interpreté par

Rob Stewart

Eddie Braddock est un ancien membre des Démons de Fer de l'EMC. Il a notamment combattu avec Nolan et Cooper durant les Xénoguerres.

Il a ainsi combattu lors de la Bataille de Défiance, où il a aidé Nolan à sauver Irisa d'un camp de réfugiés, dirigé par l'EMC. Attaquant la police militaire de l'EMC afin de voler un Rouleur, Braddock a ensuite passé 6 ans dans une prison de l'EMC. Après en être sorti, il est devenu chasseur de primes et était récemment à la recherche de Pol Madis, le traquant de Cedars à Défiance. Quand Madis y fut arrêté, il a essayé de le faire libérer de sa garde à vue, mais Nolan ne le permettant pas, il a secrètement donné à Madis un peu de poudre de mitrailleuse afin de l'aider à s'échapper en faisant sauter les barreaux de sa cellule.

Quand Nolan a découvert que Madis n'allait pas être exécuté par la République de la Terre mais qu'il serait employé pour fabriquer des armes, il a tué ce dernier, laissant Braddock sans sa prime. Il a alors ainsi menacé d'amener Nolan à Varus Soleptor, dans la Baie, suite à la prime de ce dernier (en réponse au vol du Libera Nova par Nolan et Irisa). Quand les soldats de la République sont arrivés, Braddock leur a dit qu'il avait tué Madis (pour blanchir Nolan) et a donc été emmené pour meurtre. Pendant son transfert, Braddock a néanmoins réussi à s'échapper en utilisant une nouvelle fois un peu de poudre de mitrailleuse.

Source

Defiance saison 1 épisode 6